top of page

Artisanat : Une coiffeuse à domicile


Coralie Alban, 22 ans, est une jeune femme motivée. Domiciliée, route du bois-sec, elle vient de créer son entreprise de coiffure à domicile.

A l'issue d'un cursus scolaire qui lui a permis d'obtenir son CAP à Mâcon et son Brevet Professionnel à Mercurey, elle se lance pour voler de ses propres ailes.

"Après 7 ans d'expérience dans la coiffure, je propose de me rendre au domicile de mes clients. Je coiffe les femmes, les hommes et les enfants. J'ai choisi ce mode opératoire pour avoir un contact plus intime avec mes clients. Il me permet aussi de coiffer les personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Je suis également très attachée au respect des cheveux de mes clients et n'utilise que des produits non agressifs, pauvres en ammoniaque. Je vends également ces produits."

Posi'tif : 06 60 86 12 41 ou sur Facebook : Posi'tif Coralie


Articles récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page